WELCOME
Un appareil en panne? Pas de soucis, remplissez le formulaire ci dessous, et nous le prenons en charge.
Enregistrement d'un produit en SAV
Nom
Vos references
Adresse
Code Postal
Ville
Pays
e-mail
Numero de FAX
Modele
Enseigne
Numero de serie
Panne de l'appareil
Date d'achat
Vous recevrez ,aprés examen de votre demande, un accord de retour pour cet appareil et un recapitulatif des informations saisies, à l'adresse mail indiquée.
Imprimez et apposez le recapitulatif qui vous sera envoyé en piece jointe de maniere visible.
N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat ou du ticket de caisse du produit.
Tout produit retourné avec une facture d'achat ne correspondant pas au produit enregistré fera l'objet d'un retour au frais du client, sans expertise par notre service technique.
Conservez precieusement ce numero , il vous permettra de suivre les avancées de la reparation de votre appareil.
Ne retournez pas d'appareil sans N° de RMA,sous peine de refus du colis par notre service receptions.

Si la cartographie du GPS est effacée ou modifiée, la réinstallation ne sera pas couverte par la garantie constructeur.

Si aucune panne effective n’est décelée sur l’appareil par nos techniciens, nous nous réservons le droit de facturer un montant forfaitaire de 15€ TTC au titre des frais de tests et de retour.


J'accepte les conditions mentionnées ci dessus.

 
CONDITIONS GENERALES DE VENTE | Copyright 2014 dpa-europe.com | All Rights Reserved.